Découvrez
Babylon

Des solutions pour tous vos besoins linguistiques

L'entreprise

Babylon est le fournisseur et leader mondial de solutions linguistiques

Babylon.com fournit des solutions de traduction et d'apprentissage des langues innovantes. Fondée en 1997, l'entreprise répond aux besoins d'une clientèle composée à la fois de particuliers et de sociétés. Babylon a remporté de nombreux prix, notamment le prix du GUINNESS WORLD RECORDS® pour le plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel de traduction.

Traducteur de bureau Babylon

Découvrez les nombreux avantages de votre traducteur. Ils sont tous gratuits.

Le traducteur de bureau Babylon est disponible gratuitement en téléchargement, et propose des traductions dans plus de 77 langues. Le traducteur fonctionne à la fois en ligne et hors ligne, et offre des résultats instantanés sans devoir passer d'un écran à l'autre. D'un seul clic de souris, la traduction que vous avez demandée apparaît sous vos yeux instantanément ! L'outil pour ordinateur de bureau unique de Babylon s'appuie sur la technologie de pointe ROC (reconnaissance optique de caractères). En identifiant le texte affiché de part et d'autre du terme que vous souhaitez traduire, le logiciel est capable de fournir des traductions en contexte avec un niveau de précision inégalable.

Les mises à niveau essentielles

Découvrez comment mettre à niveau votre traducteur de bureau dès aujourd'hui

Les mises à niveau de fonctionnalités essentielles peuvent être ajoutées à votre traducteur de bureau afin d'améliorer les résultats des traductions. Les mises à niveau qui remportent le plus franc succès sont les fonctionnalités de traduction de textes entiers et la traduction de nouveaux documents. Elles offrent désormais aux utilisateurs des traductions de fichiers précises tout en conservant la mise en forme d'origine du document. Les modules supplémentaires comprennent des fonctionnalités de prononciation de voix humaine et de dictionnaires premium. La voix humaine affiche la bonne prononciation en lisant le texte à voix haute. Quant aux modules supplémentaires de dictionnaires de maisons d'édition les plus réputées au monde, disponibles dans les langues et pour les marques de votre choix, ils enrichissent les résultats de vos traductions en vous fournissant des définitions issues de votre source de preference

Solutions linguistiques supplémentaires

Découvrez les autres produits linguistiques de Babylon

Outres ses produits de traductions réputés, Babylon propose un vaste panel de solutions linguistiques. Parmi ces produits, on retrouve un service de traductions professionnelles, pour l'ensemble de vos documents officiels, des applications mobiles pour votre smartphone, qui vous procureront la même convivialité d'utilisation pour vos traductions Babylon que celle que vous appréciez sur ordinateur de bureau, ainsi que des corrections grammaticales instantanées pour vous aider à rédiger. Babylon propose par ailleurs un large choix de programmes d'apprentissage des langues pour enfants et pour adultes, qu'ils soient débutants ou chevronnés. Les logiciels d'apprentissage des langues de Babylon rendent l'apprentissage des langues simple et amusant. Quels que soient vos besoins linguistiques, vous

Babylon Translation Software and Dictionary Tool

Discover
Babylon

Providing solutions for all of your linguistic needs

The Company

Babylon is the world’s leading provider of translation services

Babylon.com provides translation and language learning solutions. Established in 1997, the Company caters to both individuals and corporations alike. Babylon is the winner of numerous awards, including a Guinness World Records® certificate for the most downloads of a translation software.

The Desktop Translator

Discover the many benefits of your translator- they are all free

Babylon desktop translator is available as a free download and provides translations in over 77 languages. The translator works both online and offline, delivering instant results without ever having to change applications. With just the simple click of a mouse, your requested translation will instantly appear. Babylon's unique desktop tool was developed using OCR (Optical Character Recognition), an innovative technology that enables the system to identify both the term you want to translate as well as the text surrounding it. What this means, is that the software is able to provide contextual translations with an unmatched level of accuracy.

The Essential Upgrades

Enhance your experience with unique upgrades

Feature upgrades can be added on to your desktop tool for enhanced translation results. The most popular upgrades are full text translation and the new document translation feature, which provides users with accurate file translations while retaining the original document's formatting. Additional add-ons include Human Voice pronunciation and premium dictionaries from world renowned publishers . Human voice offers clear and accurate pronunciation by reading the text aloud to you. Premium dictionary add-ons, available in the languages and brands of your choice, enrich your translation results by providing you with definitions from your preferred publishing house.

Additional Language Solutions

Babylon is more than just translations

In addition to its well-known translation products, Babylon offers a variety of language solutions. Products include professional translation for all of your official documents, mobile apps for your smartphone and instant grammar correction to assist you with your writing. Babylon also offers a variety of language learning programs for kids and adults. Babylon language learning software makes language learning fun and easy. Whatever your language needs are, Babylon has you covered.